Déclaration de principes MRC Les Moulins interculturelle

La MRC Les Moulins ainsi que les villes de Terrebonne et Mascouche invitent la population moulinoise, les organisations, les entreprises et les institutions à appuyer la Déclaration de principes MRC Les Moulins interculturelle dans une attitude d’ouverture, de solidarité, de respect de la dignité et des droits de toutes les personnes.

Appuyez la Déclaration

Déclaration de principes MRC Les Moulins interculturelle

En réponse à l’évolution démographique et au développement durable de la collectivité, la MRC Les Moulins ainsi que les villes de Terrebonne et Mascouche se sont engagées à consolider et à améliorer la qualité de vie de leurs résidents, peu importe leur âge, leur provenance et leurs caractéristiques. À cet égard, la MRC Les Moulins souhaite favoriser le vivre ensemble et le dialogue interculturel. Cette déclaration de principes guide les orientations de développement de la MRC Les Moulins et de ses villes; en cela elle se veut globale, transversale, inter municipal et intersectoriel.

La MRC Les Moulins tient à remercier le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Inclusion, la Ville de Terrebonne et la Ville de Mascouche pour leur collaboration dans l’élaboration de la déclaration.