Réélection de M. Guillaume Tremblay comme préfet de la MRC Les Moulins et M. Marc-André Plante nommé de nouveau préfet suppléant

Lors de la dernière séance du conseil tenue le     27 novembre dernier, monsieur Guillaume Tremblay, maire de la Ville de Mascouche, a été réélu préfet de la MRC Les Moulins pour un autre mandat de 2 ans.  À cette même séance, le conseil a réitéré son appui au préfet suppléant de la MRC Les Moulins, en l’occurrence monsieur Marc-André Plante, maire de Terrebonne.

« Je tiens à remercier mes collègues du conseil pour leur confiance en mon endroit et c’est avec plaisir que j’accepte de continuer le travail entrepris au cours des dernières années afin de poursuivre le développement de notre MRC dans l’intérêt de la collectivité moulinoise », a souligné Monsieur Tremblay, préfet de la MRC Les Moulins depuis 2016 et maire de Mascouche depuis 2013.

« Je suis content de poursuivre le travail effectué en tant que préfet suppléant avec le conseil de la MRC Les Moulins œuvrant dans un seul et même but : le mieux-être de notre collectivité », a déclaré Monsieur Plante, préfet suppléant de la MRC Les Moulins et maire de Terrebonne depuis 2017.

À propos de la MRC Les Moulins

La MRC Les Moulins est responsable de planifier : l’aménagement du territoire, le développement économique et touristique ainsi que l’environnement et le développement durable. Elle traite aussi plusieurs dossiers régionaux pour assurer un mieux-être collectif de la population des villes de Mascouche et de Terrebonne. La population moulinoise s’élève à 164 385 personnes sur un territoire de 266 km2.